top of page
La prière fait partie des outils que j'utilise quotidiennement pour les autres. Je ne suis attaché à aucune religion m niais je m'appuie sur des prières de dégagement et aux Saints qui apportent la solution aux différents maux rencontrés.
La prière est comme une petite goutte d'eau qui tombe sur la glace. Il faudra la répéter encore et encore pour que petit à petit, la glace fonde et arrive finalement à traverser.
Le guérisseur spirituel pourra au fil des prières, des jours, des ans, arriver à être mieux entendu. Et ses prières auront alors plus d'impacte et un effet plus immédiat.
Je mesure l'effet de la prière avec le pendule, en radiesthésie. Je constate que l'énergie de la personne augmente et le mal diminue. Il y a parfois un petit décalage entre le moment où les énergies perturbatrices disparaissent et le ressenti de la personne. D'autre fois, l'effet est instantané.
Je vous invite donc à prier pour vous et votre famille, avec le coeur, en remerciant chaque jour les bienfaits que l'on vous a apporté. Même si les épreuves de la vie sont parfois difficiles, il y a toujours quelque chose de positif dans une journée.
Cela constitue d'ailleurs le début d'une auto-thérapie et utilise les "loi de l'attraction".
Une pensée positive attirera toujours plus de positif qu'une pensée négative et vis et versa. Alors modifions, nos shémas de pensée. Arrêtons de nous dévaloriser et contrôlons nos pensées envers les autres. Des pensées non vertueuses finiront par influencer ces personnes qui pourront à leur tour vous envoyer inconsciemment des mauvaises énergies.
La prière: À propos de moi
bottom of page