CONSULTEZ VOTRE MEDECIN AVANT TOUTE DEMARCHE!
Le terme entité peut regrouper plusieurs phénomènes énergétiques, je m'arrêterai ici aux âmes désincarnées qui peuvent cohabiter avec vous à votre insu.
Après la mort, l'âme se détache de l'enveloppe physique et rejoint la lumière afin de poursuivre son évolution en attendant une prochaine incarnation.
Il arrive cependant que cela ne se passe pas de cette façon et que l'âme ne veuille ou ne puisse pas monter au ciel. Elle peut "se greffer" sur une personne de sa famille ou un inconnu. 
Ce peut-être le cas par exemple lorsque l'on ne fait pas le deuil d'une personne ou lors d'un avortement, pour ne citer que quelques exemples.
Cette âme désincarnée peut cohabiter avec vous et nuire à votre équilibre énergétique et mental, entrainant problèmes gynécologiques, psychiques comme la schizophrénie ou tout simplement un mal de dos chronique que votre ostéopathe n'arrivera pas résoudre malgré tous ses efforts. 
Souvent, cela est dû à notre état psychologique qui aura laissé une porte d'entrée à cette "cohabitation". 
Sur le long terme, cette cohabitation peut entraîner de graves pathologies sans que vos démarches plus conventionnelles n'obtiennent de résultats.
Il ne faut absolument pas avoir peur de se phénomène,  même si nous devons effectuer une dépossession, un passage d'âme, afin que le court normal de la vie reprenne son chemin.
CONSULTEZ VOTRE MEDECIN AVANT TOUTE DÉMARCHE!